Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
25 mai 2015

Indécise #2

Quand j'ai réalisé ma 1ère version que j'avoue avoir peu portée.... sûrement dû à la couleur moutarde que j'ai tout de même un peu de mal à assumer, je savais que j'en referais une, en viscose.

Après la série de tish pour mon grand et avant de me replonger dans une autre série (j'ai pas eu le temps de laver mes jerseys encore, c'est ballot) et toujours à la recherche de petit haut pour les beaux jours, qui se font toujours attendre....je me suis donc lancer dans une version sans col et manches courtes.

J'avoue avoir un peu galéré sur la patte de boutonnage, pas sur le montage en lui même, mais plutôt à cause de mon tissu fin, fuyant... j'ai du la découdre 3 fois pour obtenir quelque chose de correct.

Toujours à cause de ce tissu fuyant, j'ai préféré faire de petits ourlets roulottés aux manches ainsi qu'au bas, j'adore de plus en plus cette finition. Autre modif, pas de pose de biais à l'encolure, mais un simple mini ourlet.

Et tout comme la viscose pour ma marthe, elle est vraiment hyper agréable à porter et légère, top pour les températures qui remontent petit à petit.

Bouhhh par contre elle froisse, portée toute la journée, ça se voit, lol

IMG_0704

IMG_0705

IMG_0706

IMG_0707

L'indécise, MLM Patrons, M
Viscose, Bennytex
Boutons, Butinette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai le patron mais tjrs pas tenté !!!!<br /> <br /> belle version !
Répondre
L
ravissant dans ce tissu
Répondre
A
Jolie ;-)
Répondre
M
Sympa comme tout !
Répondre
P
simple, belle et confortable. Combo gagnant!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité