Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
10 juin 2015

Couture en série #2

Vous avez eu une première série il y a 1 mois, je savais qu'il n'y en aurait pas assez, du coup j'avais été me réapprovisionner chez mon fournisseur chéri afin de pouvoir lui recoudre une série de tish. Bon le temps a fini par tourner, les grosses chaleurs n'étant pas encore là, j'ai eu le temps de coudre sans pression cette fois-ci et au moins jsuis prête maintenant pour l'été lol.

Une nouvelle série de 4, avec les jerseys qu'il a choisi. Je ne suis plus obligée de faire une machine de son linge tout les 2 jours, youhou.

Bien sûr, les frangins ont réclamé aussi les leurs, ben oui tu couds que pour E, jamais pour nous.... de pauvres petits malheureux.

Mais un grand ravi, qui ne lache plus ses tishs home made!!!!

Vous noterez aussi qu'une fois de plus, il a pensé à moi, vive les rayures......

IMG_0717

IMG_0718

IMG_0719

IMG_0720

IMG_0721

IMG_0722

IMG_0764

IMG_0765

IMG_0766

IMG_0767

IMG_0768

Today, Vanessa Pouzet, 12 ans
Jerseys, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ! une belle série !
Répondre
M
Super !!! Quelle motivation !
Répondre
P
Je kiffe le dernier en rouge!!!!! Un vrai mec qui s'assume ça!!!!
Répondre
L
ils sont sympa ces tish<br /> <br /> <br /> <br /> et je trouve que ton grand te ressemble de plus en plus
Répondre
L
Super cette série de tich' !!! E va pouvoir frimer et rouler des mécaniques devant les frangins :) ...... jusqu'à la prochaine salve *-* xoxo
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité