Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
13 juin 2015

Une nouvelle distinguée, mais version top

Quand j'ai réalisé ma petite robe, la distinguée et à force de voir fleurir un peu partout la version top, que je m'en ferais une.

Quand je suis allée avec Anlor chez Bennytex, j'avais déniché un coupon de lin corail, parfait pour ce que je voulais en faire.

Pour la réalisation, rien à redire, aussi simple que la 1ère fois, j'ai tout simplement supprimé la bande contrastante.

Je n'ai pas mis de biais aux emmanchures, un simple mini ourlet et j'ai mis un peu de bling bling sur la bride au dos.

 

DSC_0147

DSC_0148

DSC_0149

La distinguée, La jolie Girafe, M
Lin corail, Bennytex
biais argenté qui brille, De Fil en Etoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie ! et la couleur j'aime beaucoup !<br /> <br /> dis moi ton dressing doit débordé !!!
Répondre
M
Très très beau, j'aime bcp
Répondre
A
superbe tout simple et très efficace ;-)
Répondre
T
J'adore aussi l'encolure ! Et dans cette couleur là, ça rend super bien !
Répondre
L
je l'adore déjà en version robe mais en plus elle est top en version top (sans jeu de mots).<br /> <br /> j'attends le mois prochain pour craquer (soyons raisonnable ce mois-ci)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité