Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
25 juin 2015

Basic One #1

Alors celui-là, à peine sortie, il était dans ma bal. Un top 3 en 1, tip top pour l'été et tout à fait mon style.

Et puis, il me fallait un autre top pour aller avec ma jupette (en vrai, il me semble que c'est le 1er que j'ai cousu des 2 avec badiane).

J'ai opté pour la version dos nu, ayant le meilleur soutif du monde sans bretelle (vraiment je vous le conseille, pas excessif et même sur forte poitrine ça tient nickel, vraiment vraiment et je n'ai pas d'action chez eux hihihi), parce que tellement plus ce que j'aime.

Pour la réalisation, la grosse difficulté a été de fixer ce fichu framilastic, c'etait une première et mes points ne faisaient que sauter, au final j'ai opté pour le point zig zag discontinu et on va dire que ce fut pas si mal, lol.

Bon comme vendu par La Jolie Girafe, on peut même le porter sans rien, j'ai testé et l'homme a validé sans me faire de remarque vilaine dont il a le secret.... mais j'avoue être plus à l'aise avec quelque chose en dessous, bon à la plage par contre quand il fera chaud jdis pas.

J'ai ourlé avec mon aiguille double aussi, c'est clair que j'y prend goût, ça finit nettement mieux et à défaut d'avoir une recouvreuse....

Dans mon stock, j'avais un superbe jersey, pile poil dans les mêmes tons que les feuilles de ma jupette, autant dire que je me suis faite plaisir. Le seul inconvénient, faut que je pense à me tenir droite et rentrer mon ventre, si je veux pas avoir l'air d'un saucisson, hihihi.

Depuis (celui-ci a été cousu fin mai.....), j'en ai recousu 1 tellement j'ai adoré ce modèle, mais pas encore pris en photo.

DSC_0160

DSC_0161

DSC_0162

Basic One, ODV - La Jolie Girafe, M
Jersey, Bennytex
framilastic, élastique, Mamzelle Fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette version est chouette aussi !
Répondre
L
ben voilà celui là aussi je le veux<br /> <br /> <br /> <br /> il te va super bien
Répondre
3
Bon, c'est malin, je viens de passer une commande chez Wonderbra (c'est les soldes ;-) )
Répondre
N
Superbe ensemble! La combo est parfaite!
Répondre
A
J'adore cette couleur estivale, et c'est vrai que ce type de haut te va bien !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité