Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
5 juillet 2015

Petit top léger

Quand j'ai réalisé le 1er, j'avais déjà en tête le suivant avec ce coupon acheté en même temps que le précédent mais ne faisant lui aussi qu'1 metre sur une petite laize.

Jusque là je n'avais pas trouvé de projet pour et puis ben tellement conquise par mon top Harley, qu'il était sur qu'il y en aurait d'autres.

Le plus long dans sa réalisation a été la couture des biais d'encolure et d'emmanchures, c'est dire....

Et hop un coupon de moins dans mon stock, qui aurait pu servir aussi pour le défi destockage de Ta'thilde.

Désolée pour la séance photo toute pourrie, mon grand avait Pokemon.....

DSC_0246

DSC_0248

DSC_0254

Top Harley, La Maison Victor, 38
jersey, Mamzelle fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un classique comme il en faut tjs dans un dressing !
Répondre
A
sympa ce top
Répondre
U
Elles sont chouettes ces rayures !
Répondre
L
simple, mais efficace<br /> <br /> (ha ces gosses avec les pokemon!!)
Répondre
J
Simple et très joli ! avec la maison Victor, on a peu de chances de se tromper !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité