Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
15 juillet 2015

Soyons vintage!!!!!

Aujourd'hui c'est jour de rendu de copie pour les mam défieuses.

Voici le thème du défi #6: soyons VINTAGE
Que ce soit dans le modéle ou le motif, osons un retour vers les années insouciantes 50'60'70'.
Votre voyage dans le temps sera a montrer pour le 15 Juillet...

 

N'ayant pas de tissu qui puissent faire l'affaire, je me suis tournée plutôt sur mon livre "Dressing Chic revisite les 70's". Un chouette bouquin que j'ai encore trop peu exploité.

J'ai vu dernièrement chez Axelle son débardeur et là ça a fait tilt, je voulais le tenter aussi. J'ai sorti mon petit coupon de chat origami, à vrai dire j'avais vraiment peur de me louper et de gâcher mon tissu, mais je crois que le résultat est plutôt pas mal.

Composé de seulement 4 pièces, il est assez rapide à coudre, le montage est plutôt astucieux, même si avec le recul, j'aurais du faire l'ourlet devant différemment vu qu'on l'apperçoit en bas.

Je pense qu'il sera souvent porté pour sa légèreté et aussi son originalité au niveau du col.

DSC_0267

DSC_0270

DSC_0271

Débardeur R, Dressing chic 70's, 40
Viscose, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ooooh je l'ai aussi ce livre. Pas beaucoup exploité non plus. Superbe tissu!
Répondre
A
Merci pour le clin d'œil ! Ton débardeur est tout joli, j'adore ce modèle ! D'ailleurs je suis en train de m'en coudre un deuxième....
Répondre
L
il est sympa ce petit débardeur<br /> <br /> <br /> <br /> et j'adore le tissu
Répondre
M
Très sympa ton petit haut ! :D
Répondre
R
Joli comme tout, associé à ce tissu, une merveille ! Bravo !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité