Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
18 juillet 2015

Le pantalon grand confort ou l'autre nom du pyjama...

J'ai vraiment longuement hésité pour la réalisation de ce type de pantalon, à cause du risque de vite tourmer au pyjama...

J'aurais peut être du continuer à juste hésiter...... Franchement je ne sais quoi penser, moi j'ai vraiment l'impression d'être en pyjama ou du moins en pantalon d'intérieur. Jsuis pas sûre d'assumer sortir avec....

Sinon pour la réalisation rapide et simple, j'aime le fait qu'il y ait des poches, plutôt confortable et léger, donc idéal quand il fait chaud.

Il taille très bien aussi, même si avec j'ai aussi  l'impression d'avoir pris au moins 10 kg....

 

DSC_0289

DSC_0290

DSC_0291

DSC_0292

DSC_0293

Pantalon Sunny, La Maison Victor, 36
Viscose, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ta version; tu dois être trop bien dedans. C'est bien, en pantalon d'intérieur
Répondre
3
Moi je le mettrai en vacances je pense. Enfin moi je ne le mettrai pas car c'est une forme que ni me va pas du tout, mais toi il te va très bien!
Répondre
L
moi je le trouve très bien ce pantalon (de dos il te fait de jolies fesses)<br /> <br /> <br /> <br /> comme les autres avec des belles BO et des talons ça sera top
Répondre
L
Tu peux le porter..... avec des talons
Répondre
P
Contre toute attente j'aime bien aussi et je trouve qu'il te va bien (en tous cas il ne donne pas l'impression que tu as pris 10 kg!). Sans être très originale je vais te dire comme les autres, accessoirise un peu et ca ira nickel.
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité