Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
21 juillet 2015

Le petit top minute

Toujours dans le souci de compléter ma garde robe d'été, oui oui je vous entends déjà d'ici - genre la fille elle a déjà un dressing qui déborde - vous n'auriez peut-être pas tout à fait tord, mais c'est plus fort que moi.

Avant quand je m'achetais des fringues c'était déjà maladif, maintenant je ne m'achète plus aucune fringue ou plus que rarement, faut vraiment un méga coup de coeur ou un besoin particulier et puis c'est pas en faisant les boutiques 2 fois l'an que je me ruine quoiqu'il arrive, lol, donc comme je n'achète plus, ben je me fais plaisir en cousant et puis, là aussi je suis sure que vous allez me croire, mais c'est une drogue, quand je ne couds pas, jsuis en manque....

Donc dans mon dressing j'ai finalement peu de top type débardeur, marcel... pourtant c'est vraiment l'idéal quand il fait chaud. J'ai donc retenu le modèle Kaki du livre de Blousette Rose. Un top ultra rapide à coudre, franchement j'ai du mettre 1h à tout casser... c'est dire. Un petit empiècement dos qui fait toute la différence. J'ai tout assemblé à la surjeteuse, fait l'ourlet du bas à l'aiguille double et j'ai eu du bol pour mes mini ourlets d'emmanchures et du décolleté, tout est passé nickel (ce qui n'est finalement pas tout le temps le cas) sûrement grâce au peu d'élasticité de mon jersey.

Ce jersey ça avait été un vrai coup de coeur lors d'une de mes virées chez Bennytex.

IMG_0867

IMG_0868

IMG_0869

IMG_0870

 

Marcel Kaki, Blousette Rose, 38
Jerseys, Bennytex

Rassurez vous, nous n'avons pas investi dans des biquettes, nos poulettes nous suffisent amplement, lol.

Et sinon il vous reste quelques heures pour tenter votre chance chez Cybelou pour gagner un chouette tot bag (clic-clic sur la photo)

11

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Il est top ce top!!
Répondre
L
top ce top<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore porter des débardeurs quand il fait beau (j'en ai très peu porté pour le moment ici)
Répondre
M
Il est chouette ce jersey !
Répondre
A
Le débardeur parfait pour l'été en somme !
Répondre
U
J'aime le modèle et le tissu.....allez je vais faire quelque chose de pas bien du tout ....enquêter sur Bennytex !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité