Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
12 août 2015

Le top minute 2ème

Le premier m'a tellement plu, que j'ai eu envie d'en coudre un 2ème, pour une fois l'association de tissu était évidente pour moi.

Contrairement au 1er, impossible de faire mes mini ourlets, j'ai vraiment eu du bol la dernière fois, je vois que ça.... là entre bourrage, paté, franchement j'ai fini par capituler et laisser les bords à cru.

 

DSC_0335

DSC_0336

DSC_0337

Marcel Kaki, Blousette Rose, 38
Jerseys, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est beau aussi comme ça !!!
Répondre
U
C'est vrai que le dos est vraiment sympa.
Répondre
T
Même sans ourlets il est vraiment top !!! J'aime aussi beaucoup les couleurs !
Répondre
A
Il est beau ce dos !
Répondre
L
Super sympa !!! Les couleurs sont gourmandes, miam !!! xoxo
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité