Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
20 août 2015

Le coup de coeur, la suite

Quand je vous ai présenté ma seconde robe Emma, je vous avais dit qu'il me restait une chute suffisante pour y caser normalement une jupe. Je ne voulais vraiment pas gâcher ce super satin de coton, du coup j'ai réfléchi à quel modèle j'allais faire et la jupe Trixy m'avais beaucoup plus au feuilletage du magasine La Maison Victor.

N'ayant pas trouvé de zip séparable qui aille bien, j'ai modifié le patron pour que le devant soit en une seule partie et j'ai ajouté une fermeture invisible sur le côté.

Autre modification par manque de tissu, et n'ayant pas de tissu assorti sous la main, je n'ai pas doublé la ceinture, à la place j'ai bordé d'un biais blanc.

DSC_0340

 

DSC_0342

DSC_0343

Jupe trixy, La Maison Victor, 36
Satin de Coton, Bennytex
biais et FE invisible du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment top ce tissu.<br /> <br /> je comprends que tu aies voulu l'utiliser jusqu'au bout
Répondre
A
tres sympa cette jupe !
Répondre
I
Très sympa cette jupe !!! Elle te va super bien !!!
Répondre
T
Elle est magnifique avec ce sublime tissu !
Répondre
L
Trop jolie !!! Et je préfère ta superbe version au modèle d'origine, tip top !!! xoxo
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité