Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
24 août 2015

Et si je ressortais mes Chouette Kit

Une fois n'est pas coutume, j'ai ressorti un de mes chouettes kit pour réaliser le petit sac qui me faisait envie.

J'ai opté pour un biais de mon stock, j'avoue que le biais brillant fourni ne me plaisait pas du tout. J'ai choisi de mettre les poches à l'intérieur, la réalisation est plutôt facile, par contre le sac bien plus petit que je ne le pensais, enfin je m'en suis surtout rendue compte quand j'ai cousu la pochette assortie qui elle du coup ne rentre pas dans le sac..... Loose du jour

DSC_0344

DSC_0345

DSC_0346

DSC_0347

 

Modèles Chouette Kit
Toile du kit
Biais, Fil 2000

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli duo !!! Te voilà équipée pour la rentrée ?? Je verrais bien ce sac en lunch bag ;) xoxo
Répondre
M
Ah oui, y a comme un truc bizarre au niveau des tailles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais le sac, avec cette note écossaise est vraiment très sympa !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> #purpleaddict
Répondre
U
Ca sera joli petit sac d'un coté et pochette de l'autre !!!
Répondre
S
j'adore ton petit sac avec le biais que tu as choisi,ça rend vraiment bien!!<br /> <br /> personnellement je n'ai pas trop aimé le rendu de la pochette. Je l'ai cousu pour mon papa,lui par contre la trouve bien pratique..
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité