Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 août 2015

Fin prêt pour la rentrée, opération destockage #15

Cette semaine a été consacré à la rentrée, faut dire qu'avant de partir, je ne me suis occupée de rien du tout.... Sauf que bon j'ai quand même 4 loulous, dont 2 collégiens....

Donc il a fallu acheter les fournitures, le bureau du nouveau collégien, préparer les sacs. Autant dire que le retour de vacances n'a pas été de tout repos hihii.

En préparant donc le sac de mon nouveau 6ème, je me suis rendue compte qu'il lui manquait une trousse, il a choisi ses tissus et je m'y suis collée. Rien d'extraordinaire, juste une trousse carrée.

Elle a été adopté, la preuve elle était déjà dans le sac avant que j'ai eu le temps de la prendre en photo....

IMG_0982

IMG_0983

IMG_0984

IMG_0985

 

Jean, Bennytex
Coton, Butinette
FE du stock

 

Il lui fallait aussi un porte carte, pour sa carte de cantine, j'ai donc repris mon patron et je lui ai cousu presque le même que son frangin.

IMG_0979

IMG_0980

IMG_0981

Patron maison
Simili et coton, De fil en Etoiles
FE et pression du stock

 

 Et comme toute les fournitures font parties de mon stock depuis longtemps, je participe au destockage mensuel avec. Les autres défieuses sont à retrouver chez Ta'Thilde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de l'utile et pratique qui doit être utilisé tous les jours
Répondre
A
tres chouette
Répondre
T
De la couture pratique et efficace, et bien sûr très jolie... Tout ce que j'aime en ce moment !!
Répondre
J
Pratique et unique :) Un peu de maman avec eux ;)
Répondre
M
Cousettes pratiques et jolies !!!!!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité