Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
3 octobre 2015

Airelle

Un patron que j'ai depuis un moment et pas du tout exploité. Il faut dire que ma 1ere version a fait un gros bide au niveau de mon homme qui a osé me dire que ça faisait blouse de mamie..... elle n'a donc jamais été porté...

Et puis il y a peu Sandra nous a montré sa version, ouais enfin pas si récent que ça, le temps passe décidément trop vite et j'ai eu très envie de copier et de faire la même, j'avais tout ce qu'il fallait à la maison pour, enfin c'est ce que je pensais, quand j'ai déplié mon crêpe noir, ben il ne me restait à peine de quoi faire le corps... il a donc fallu que je change mes plans.

J'ai ressorti donc mon coupon de crêpe Morgan, trouvé chez Bennytex et donc ma dentelle. Visiblement ces 2 là étaient fait pour s'entendre.

Pour la réalisation, aucune difficulté comme à chaque fois avec les patrons d'Eleonore. Seul bémol avec cette parmenture, y'a rien à faire je n'arrive jamais à les discipliner, ça rebique, ça ressort malgré mes sous piqures...

En conclusion elle est très agréable à porter et rapide à réaliser, que demander de plus.

DSC_0255

DSC_0256

DSC_0257

DSC_0258

DSC_0259

Airelle, Deer and Doe, 38
Crèpe Morgan, Bennytex
Dentelle, Mamzelle Fourmi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la dentelle dans le dos. Comme tu dis les 2 tissus étaient fait pour s'entendre.
Répondre
U
Faites pour s'entendre ! Tu as raison :-)
Répondre
A
Effectivement ils étaient fait pour s'entendre ces deux là !
Répondre
A
j'aime beaucoup cette airelle !<br /> <br /> bravo ..cette dentelle ça donne un côté "chic" et avec le jeans "gris" c'est top !!!
Répondre
M
J'aime bcp bcp bcp !!!! :D
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité