Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
15 octobre 2015

Le défi des Mam Défieuses

J'avoue avoir séché le dernier défi par manque de temps et j'ai failli faire la même ce mois-ci... Il faut dire que je rentre tout juste d'une semaine de rêve en amoureux en Grèce sur l'Ile de Rhodes, le retour à la réalité et la reprise du rythme quotidien ne s'est pas fait attendre... depuis mon retour je n'arrête pas de courir... .

Cette fois-ci le thème était de coudre pour la maison. J'ai bien pensé à faire des coussins, mais pas vraiment l'utilité et puis j'ai pensé à mon pauvre boudin de porte, cousu il y a pffffiouuuuu et qui était vraiment fatigué, trop court, le froid arrivant, il était temps de le remplacer.

Bon pas grand chose à dire, un rectangle, des petits passants (d'ailleurs reste encore à le fixer à la porte) et le tour est joué.

J'ai utilisé une toile épaisse dans mon stock, donné par une amie, pour le rembourrage des chutes, c'est parfait et du coup une petite note de couleur dans ce petit coin.

Avant

IMG_0990

Après

IMG_0991

IMG_0992

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une couture bien utile
Répondre
A
original !
Répondre
L
Un bout de jardin dans la maison !!! C'est une créa aussi fun que bien utile !!! xoxo
Répondre
A
Une cousette bien utile, qui me rappelle que je dois aussi m'en coudre un... Pour le rembourrage, tu as mis "juste" des chutes, ou tu as aussi mis quelque chose pour "lester" un peu ?
Répondre
U
Ca a plus d'allure en mode pelouse !!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité