Bon après l'échec de ma veste Kimono, je le redis, n'étant vraiment pas convaincu du résultat sur moi, elle restera une veste d'intérieure hihii.

Alors aujourd'hui je vous présente ma dernière petite robe d'été cousue, celle-ci aurait due être prise en photo dans un cadre plus paradisiaque, pendant notre voyage de noces, mais malheureusement le jour où on a voulu faire les photos mon appareil est tombé en panne.... du coup ben pas de photos, mais jsuis sure que vous ne m'en voudrez pas pour le coup.

Un modèle que j'avais déjà cousu cet été et qui me plait ++++, cette fois-ci j'ai fait la version A avec les manches, comme préconisé, seule modification, j'ai creusé un peu l'encolure, il s'est avéré que sur la 1ère à chaque fois que je m'assois je suis limite de m'étrangler, ce qui est un peu dommage quand même. Au final j'aurais pu creuser encore un peu, mais elle est du coup quand même nettement plus confortable ainsi.

J'ai bordé les empiècements de passepoil, histoire de marquer un peu plus la découpe (bon j'ai joué la feignante, j'aurais pu faire de même avec les poches).

Maintenant j'ai très envie de m'en refaire une autre, mais un peu plus hivernale.

IMG_1048

IMG_1049

IMG_1050

IMG_1051

Xerea Dress, Pauline Alice, 38
Chambray, Bennytex
biais et passepoil du marché