Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
13 novembre 2015

Mon trop top col bénitier

Après avoir réalisé celui de Valérie, j'ai eu très envie de m'en coudre un rien que pour moi dans la foulée.

Il ne me restait plus du tout du coupon de crêpe anthracite, mais j'avais le même dans un joli bordeaux, aucune crainte du coup sur le tombé de celui-ci, j'ai enchaîné du coup par un 2ème trop top version C, col bénitier sans manche.

Aucune difficulté, il est plus que rapidement assemblé et un joli top bénitier de plus dans mon dressing, c'est une encolure que j'affectionne tout particulièrement et je n'avais jusque là pas trouvé de patron pour en réaliser. J'aurais presque pu le tailler dans la taille en dessous.

La vraie couleur est celle-ci

DSC_0249

 

DSC_0246

 

Allez rentre ton ventre!!!!

DSC_0247

DSC_0248

DSC_0241

DSC_0242

DSC_0243

DSC_0244

 

Trop top version C, Ivanne S, 38
Crêpe, Bennytex
biais, Petit Pan

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore j'adore j'adore !!!!
Répondre
M
Il est vraiment beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ca me donne vraiment très très envie de m'en faire un !
Répondre
L
ha oui tu aurais pu le faire un taille en dessous.<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai que les cols bénitiers c'est joli à porter
Répondre
L
Super belle Mâdâme !!! La couleur comme la forme te vont merveilleusement bien, superbe !!! xoxo
Répondre
A
Vraiment sympa ;-)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité