Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 novembre 2015

La couture dans la peau - Opération destockage #18

Voici l'heure de vous présentez le dernier défi qu'on s'est lancé avec les cop's couseuses

le thème:  

Avez vous la couture dans la peau? Pour le prouver réalisez une cousette à poil, a plume, en cuir, en croco ..... bref en peau. 

 

Pour le coup, je fais d'une pierre 2 coups puisque le choix de mon tissu passe totalement dans mon défi destockage du mois (surtout que j'ai craqué chez bennytex la semaine dernière et que mon craquage est encore plus indécent que d'habitude.... pas ma faute je n'avais plus assez de molleton ou tissus hivernaux pour mes loulous.....)

Mon troize avait besoin d'une nouvelle veste pour l'hiver, en début d'année j'avais acheté chez Bennytex (ils causeront vraiment ma perte) ce lainage moumoute dans l'optique justement de coudre une veste, celle du Maison Victor qui venait de sortir à l'époque. Sauf que bon l'hiver était déjà bien entamé, que sa veste lui allait déjà et que quitte à lui coudre une, autant qu'il puisse la mettre tout l'hiver suivant. Du coup, ben j'ai laissé passer le temps et quand les premiers froids sont arrivés, me suis dit qu'il était grand temps de lui coudre enfin.

Franchement aucune difficulté à coudre, ma machine n'a même pas rechigné à passer les épaisseurs. Il l'aime et la porte très très souvent et ne se plaint pas d'avoir froid avec, je pense que le contrat est respecté du coup. Seul bémol, j'aurais pu coudre la taille au dessus, les manches sont très ajustés et avec l'épaisseur de cette moumoute ça n'aide pas.

IMG_1002

IMG_1003

IMG_1004

IMG_1005

IMG_1006

IMG_1007

Veste Bob, La Maison Victor janv/fev 2015, 128-134 cm
Lainage mouton, Bennytex
Fermeture éclair, mercerie du coin

 

Et comme toujours, pour voir les autres défieuses c'est chez Ta'thilde!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est magnifique cette veste ... Les découpe dans le dos sont superbe !!<br /> <br /> Extrapoler en taille adulte elle doit être pas mal du tout .
Répondre
J
Super ce manteau!<br /> <br /> On a envie de se glisser dedans.
Répondre
A
J'adore ♥
Répondre
M
BRAVOoooOOoo !!!! Elle est super !!!!
Répondre
A
Elle est superbe cette veste, beaux défis !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité