Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
7 décembre 2015

Encore un trop top

Quand j'ai réalisé mes 1ers trop top, je savais que je tenterais d'autres versions.

J'ai choisi cette fois-ci la version B  sans le boutonnage et j'ai ajouté les options épaules pétales passepoilées et manches longues. Une fois de plus explications très claires, j'ai opté pour ma taille habituelle, mais dans ce voile pas du tout extensible, c'est limite un peu juste au niveau de la taille.

D'ailleurs ce voile de coton m'a été offert par Delph, pour notre swap d'anniv, un chouette colis qui m'attendait à mon retour de vacances, histoire de prolonger le plaisir des vacances. Une superbe blouse blonde de Delphine et Morissette, un livre de coloriage, que je me fais régulièrement squatter par les enfants, un flex, un joli chapeau, pour l'été prochain et donc ce joli coupon de voile.

IMG_20151012_092046_resized

 

L'inspiration pour ce coupon est venu au départ d'un velour prune que j'ai à la maison et qui m'a donné envie de le transformer en jupe, me fallait donc un top pour aller avec, il s'avère que dans le motif il y a le meme prune, le tissu était donc tout choisi.

IMG_1026

IMG_1027

IMG_1028

IMG_1029

IMG_1030

Trop top, Version B, épaules pétales et manches longues, Ivanne S, 38
Voile de coton offert par Delph

 

Pour la jupe, rien d'extraordinaire, une petite mini toute simple, fermeture sur le côté, finitions biais pour la ceinture.

IMG_1109

IMG_1022

IMG_1024

Patron maison
Velours Ikea
Biais Fil 2000

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop joli ton nouveau trop top ! Il s'accorde super bien avec ta jupette !
Répondre
A
Je suis fan de Trop top ;-) J'ai jamais autant cousu un patron...
Répondre
L
De joli détail sur ce Top trop Top qui s'accorde merveilleusement bien à ta jupette !!! Tu dois avoir une sacrément belle garde-robe dis donc ;) Bravo Miss, tu as raison de te gâter ... tu le vaux bien :) xoxo
Répondre
M
Chouette ensemble !
Répondre
A
j'aime beaucoup le passepoil sur le trop top !!!!<br /> <br /> et la jupe suit bien en effet !!!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité