Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
14 décembre 2015

Le molleton c'est la vie #2

Quand je vous disais l'autre fois que vous alliez en voir souvent par ici, j'ai fait un léger rangement/tri dans mes tissus hier et la pile molleton/jersey fait peur à voir.... et encore il en manque un peu qui était en train de sécher au moment de la photo.

Bon pour me sauver les loulous m'ont passé commande de quelques pièces en molleton, ça devrait aider, et puis va vraiment falloir que j'arrete d'aller chez Bennytex, lol

12360260_10153772593174089_5519981791400783527_n

Bon, on ne change pas une équipe qui gagne, pour mon grand le Leather sweater de la maison victor, toujours aussi rapide (et pas de boulette cette fois-ci) et il tombe nickel.

IMG_1114

IMG_1115

IMG_1116

Leather sweater, La Maison Victor, 152 cm
Molleton et bord côte, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Tu me donnes envie d'aller racheter du molleton! C'est pas comme si j'avais pas de étagères pleines d'autres trucs!
Répondre
A
Vive les sweats ! Tu vas pouvoir déstocker encore et encore...
Répondre
A
J'adore ce sweat. par contre j'ai dû me rater sur mon encolure et ma bande en bas. Ça baille et ça gondole.
Répondre
L
une sacré collection. <br /> <br /> N'empêche moi il faudrait que je m'en achète pour mon grand aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> et sympa comme tout ce sweat
Répondre
M
Bravoooo, il rend super bien !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité