Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
20 décembre 2015

Et encore un Leather Sweater

Allez le 3ème de la série, celui-ci est tout à fait comme deuze le voulait au départ.

Aucune erreur de sens dans les couleurs, idem pour les coutures, le seul truc il est pour troize..... lol

Bon ce modèle je le réalise maintenant les yeux fermés, bien envie de tester un autre modèle pour écouler mon stock de molleton, parce que malgré tout, ça descend vraiment pas vite. L'avantage de ce modèle c'est qu'il est peu gourmande en matière première, pour le 140 sans marge de couture j'ai utilisé à peine 60 cm sur la laize.

 

IMG_1123

IMG_1124

IMG_1125

IMG_1126

 

Leather Sweater, La Maison Victor, 140 sans marge
Matelassé et bord côte, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est parfait ! Le 3ème sera cousu les yeux fermés... (ou presque)
Répondre
L
un basique bien pratique
Répondre
T
Encore une version très réussie, bravo super maman !!!
Répondre
M
Géniiiial, tu es la pro des sweats !!!
Répondre
A
j'aime beaucoup ce molleton (et donc ce sweat),j'en ai acheté aussi pour ma grande mais toujours pas eu le temps de le coudre !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité