Dernier rendez-vous de l'année pour ce défi destockage!!!!

Cette fois-ci, j'ai fini 2 coupons que j'avais en stock depuis un moment et que vous avez pu voir de nombreuses fois ici (ici, ,  ou ).

Mais cette association vous l'avez déjà vu surtout ici, j'avais dit que je récidiverais pour moi et c'est chose faite. En coupant celui de Milie, j'avais bien pris garde qu'un 2ème pourrait rentrer dans ma petite chute. Je ne voulais pas les revers, j'ai du coup économisé un morceau de mon coupon, heureusement, parce qu'en le coupant, j'ai oublié de rallongé les jambes, résultats je me serais retrouvée encore avec un short ou tout le monde aurait pu voir mon anatomie.... J'ai pu donc recouper mes 2 devants et 2 dos et zou pour la couture.

La grosse difficulté pour moi sur ce modèle reste la pointe du devant, elle ne me satisfait pas entièrement, mais j'ai pas réussi à faire mieux.

Il est super agréable à porter et je le porte très souvent depuis qu'il est cousu.

Pour voir les autres défieuses, n'oubliez pas, c'est chez Ta'thilde.

 

Je profite de ce dernier message de l'année pour vous souhaiter à toutes un excellent réveillon pour finir cette année et attaquer la nouvelle sur de bonnes bases. Ici on a juste prévu un petit apéro dinatoire nous 6 au calme à la maison.

 

IMG_1152

IMG_1153

IMG_1154

IMG_1155

IMG_1156

IMG_1157

 

Short Châtaigne, Deer & Doe, 36 (sans revers)
Lainage, Bennytex
Coton tête de mort, FDS
Fermeture invisible du stock