Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
22 janvier 2016

Claus et Xaver

Quand je vous ai présenté la dernière fois Simon, je vous avais prévenu qu'il aurait très vite des petits copains.

J'ai attaqué par Claus le petit cierge de la collection spéciale X-Mas.

Hyper rapide à réaliser, en une soirée c'était bouclé, bon j'ai été tellement rapide que j'en ai oublié de lui clipser ses yeux, du coup ils ont été brodé.

J'ai donc tout naturellement enchaîné avec Xaver, le sapin de noël, j'ai adoré le réalisé lui aussi, aussi très rapide à monter.

La série s'arrêtera là pour le moment, il faut que je reprenne mon poncho au tricot, ce serait bien que je termine enfin un projet tricot...

IMG_1213

IMG_1214

IMG_1215

IMG_1216

IMG_1217

Claus et Xaver, Lalylala
coton, Bergere de France, DMC Natura, Soeur grenes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont craquants !!! En déco ou a offrir, je suis fan ;) xoxo
Répondre
U
Trop fort le petit sapin !!!
Répondre
A
Ils sont trop mignons
Répondre
L
adorable<br /> <br /> <br /> <br /> il faudra que je les fasse pour noël 2016
Répondre
M
ils sont vraiment vraiment choux !!!!!!!!!!!!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité