Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
3 mars 2016

Une série de Courcelles!!!

Alors ceux là datent un peu, j'avais attendu pour vous les montrer parce que 2 d'entre eux ont été offert pour les annivs des copines.

Tout a commencé par la réalisation du mien, je voulais un sweat tout simple, toujours dans l'optique de la reprise du boulot, un haut confortable pour pouvoir bouger sans problème et ne rien découvrir de mon anatomie avec les enfants lol.

Pour le modèle donc le sweat courcelles, je l'avais déjà réalisé, un très bon basique à avoir dans sa garde robe.

Je l'ai agrémenté d'un flex avec un message à texte comme on voit beaucoup en ce moment.

Pour moi un "J'te l'dis quand même"

IMG_1248

IMG_1249

 

Sweat Courcelles, Cozy Little Wolrd, 38
Molleton, Bennytex

Quand j'ai publié ma photo sur Ig et chez les copines, direct j'ai eu pas mal de retour positif, notamment d'Anaïs, que je devais gâter et de Julie, son anniversaire arrivait tout bientôt aussi.

Je savais ce qu'il me restait à faire, pour une fois que je n'ai pas à me creuser la tête en ayant peur de passer à côté!!!! j'en ai profité un max.

Pour Anaïs, le même que le mien mais avec des petits ++++

IMG_1182

IMG_1183

 

Pour Julie, j'ai juste ajouté des marges plus grandes, un molleton chocolat au lait, mais surtout une autre réplique qui lui colle tellement plus à la peau et un flex un peu plus "qui brille".

IMG_1202

IMG_1203

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore vos versions de ce sweat ! Décidément, il faut que j'économise pour pouvoir faire des flex, les vôtres sont très sympas. pour ma part, j'ai cousu mon premier courcelles hier, dans un sweat graou (que vous pouvez aller voir sur mon blog si cela vous intéresse)
Répondre
3
Les flexs sont trop tops!!
Répondre
M
Il est super sympa, enfin, les 3 le sont !!!!!
Répondre
L
Très sympa<br /> <br /> <br /> <br /> il faudrait que je teste le sweat aussi mais ce n'est plus trop mon style
Répondre
U
Super tous les 3 !!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité