Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
6 février 2016

Pour Hayden

Quand j'ai offert la Baby Box pour la naissance de mon neveu, j'avais dit à ma Belle Soeur que si elle avait envie de la compléter qu'elle n'hésite pas à demander, autant faire dans l'utile.

Très vite elle m'a demandé si je pouvais faire une attache tétine assortie au carnet de santé et à la couverture du petit.

J'ai donc regardé ce qui se faisait à droite à gauche et puis je me suis lancée. 

Le plus long a été finalement de sortir le matériel et de me décider cordon/pas cordon, pression/ pas pression... voyez le genre quoi.

Pour le côté fun, j'ai ajouté une petite moustache au crochet.

IMG_1218

IMG_1219

IMG_1220

Patron maison
Coton, Tissus du chien Vert
Pince et ruban du stock
coton, Soeurs Grènes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est mignon tout plein
Répondre
A
Trop belle cette attache tétine ! Et quand c'est demandé, ça fait toujours plaisir <br /> <br /> Au moins on sait que les cadeaux précédents ont plu et que le suivant plaira ! lol
Répondre
L
Trop mimi cette attache tétine !!! J'adore les moustaches ;) xoxo
Répondre
U
Excellente la moustache !
Répondre
T
Génial, j'adore le coup de la moustache !!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité