Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
9 février 2016

Manhattan version Working Girl

Il y a peu, Anne Ka Couture sortait un super patron de jupe, 1 modèle 4 possibilités. Si tôt sorti, sitôt imprimé et cousu.

Le plus dur, choisir quel jersey choisir et quelle version j'allais coudre. Je venais de me coudre 2 mini jupes noires, la jupe Alix, mais aussi une jupe Brume, pas encore montrée, du coup je me suis dit qu'une version longue pourrait être sympa et changer un peu.

Je vous laisse imaginer au 1er abord la réaction de l'homme, bon celle-ci ne fait pas bonne soeur, mais au départ il a tiqué... au final après l'avoir porté, je crois qu'elle lui convient ++++

Si vous voulez une petite jupe seyante en un rien de temps, franchement je ne sais même pas si j'ai mis la 1/2h annoncé pour la réaliser, courrez-y ça en vaut la peine.

Ca change de ce que j'ai l'habitude de porter, mais j'adore, sûre qu'il y en aura d'autres, si je retrouve le chemin de la MAC.

(psssssttttt z'avez vu mon nouveau mur roseeeeeeeeeeeee, c'est ma salle à manger qui se refait une beauté).

IMG_1273

IMG_1275

IMG_1276

Jupe Manhattan, version longue, Anne Ka Couture, 36
Jersey offert lors de mon swap anniversaire
Élastique du marché

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle te fait une ligne de malade<br /> <br /> <br /> <br /> Le patron est imprimé, reste à le scotcher mais avant il faut que je finisse ma veste biker
Répondre
M
Très très sympa !!!!
Répondre
3
Très sympa. Moi aussi j'ai envie de la faire mais je n'ai pas le jersey qu'il faut dans la montagne que j'ai!
Répondre
J
Wahou!!! Sexy!
Répondre
K
Vraiment canon!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité