Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
13 février 2016

La Parisienne!!!!

Il y a quelques temps, LouisAntoinette a sorti un nouveau patron PDF gracieusement offert, avec un chouette concours #Hacklamode.

Chacune étant libre de réaliser le patron et d'y apporter les modifications que l'on souhaite.

J'ai eu la chance en plus de gagner le patron version pochette, du coup on oublie la longue étape impression/découpage/assemblage du PDF.

Bon pour ma part une version assez classique, seule modification effectuée, j'ai raccourci la jupe de 10 bons cm, la faute à ma taille de mini pouce, lol.

Assez simple et facile à réaliser, seul bémol, j'aurais peut être du couper un 40 pour le haut pour plus d'aisance et si je décide de m'en recoudre une, la fermeture de 60 cm est indispensable, là je galère vraiment à la passer.

IMG_20160126_112843

IMG_1277

IMG_1278

IMG_1279

 

La Parisienne, LouisAntoinette, 38
Coton, Mondial Tissu
Gabardine, Bennytex
FE invisible et doublure du stock

J'ai bien envoyé ma candidature, mais j'ai oublié de faire un trip tique...., et quand je vois toute les versions, je sais que je n'ai aucune chance de gagner.

En tout cas j'aime beaucoup ma nouvelle robe bi-matière.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ta version !
Répondre
L
sympa ta version<br /> <br /> <br /> <br /> mais j'avoue que je n'ai pas essayé de la faire car la forme ne me plaisait pas
Répondre
M
LE tissu Flamand... noir casse le côté très classiue, j'aime bcp ta version !
Répondre
L
whaou, ils sont beaux ces flamants! Ah bon il fallait un tryptique?? c'est marqué où?
Répondre
T
J'aime beaucoup ta version !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité