Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
16 février 2016

Valentin le Lapinou

Pour la Saint Valentin, Anisbee nous offrait un tuto de petit Lapinou trop chou. Je venais de trouver 2 superbes pelotes de coton chez les Soeurs grenes, j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire. Bon par contre je suis vraiment lente, elle disait 1h30 à 2h de réalisation, j'ai du y passer pas loin de 3 soirées.... no comment...

En attendant je le trouve trop mimi et l'ai offert à l'homme qui partage ma vie depuis maintenant 17 ans.

Au lieu de lui coudre son coeur dans les mains, j'ai eu l'idée du coeur ballon, tout simplement cousu à l'oreille et le fil est passé dans la main.

Il est vraiment tout riquiqui et tiens debout tout seul grâce à sa petite queue.

IMG_1280

IMG_1281

IMG_1282

IMG_1283

IMG_1284

 

Tuto Valentin, Anisbee
Coton, les Soeurs Grenes
Crochet 2.5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mignon comme tout !
Répondre
L
adorable
Répondre
A
Trop chou ;-)
Répondre
A
superbe attention il est mimi et ton homme il était content ?...
Répondre
M
J'aime énormément ton idée de coeur-ballon, génial !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité