Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
29 février 2016

Défi coudre du molleton - Destockage #21 - Les Serial défieuses le retour

Aujourd'hui c'est notre rendez-vous mensuel destockage chez Ta'thilde, mais c'est aussi celui pour rendre sa copie pour le défi des mam couseuses qui était coudre du molleton. Et enfin, le grand retour des défis chez les Sérial défieuses, coudre du chaud!!!!

J'avoue que j'avais l'embarras du choix pour le défi des mam ou des sérial, ayant encore plusieurs pièces à vous montrer, mais celle-ci était celle qui convenait pour celui de Ta'thilde vu que j'ai utilisé 2 vieux coupons de mon stock, ils sont en ma possession depuis déjà 2/3 ans facilement. Le clair il ne me reste qu'une toute petite chute.

Celui là est sûrement mon préféré de la série que je lui ai cousu, j'adore cet effet bicolore avec les empiècements sur les côtés.

Aucune difficulté et va savoir pourquoi, cette fois-ci la taille est parfaite, je n'ai juste pas mis les marges de couture. Une fois de plus, les petits ++ comme la poche sur la manche ou la patte sur le devant ont été évincé, on a dit simplicité!!!!

Je pense qu'il y en aura d'autres.

IMG_1303

IMG_1304

IMG_1305

IMG_1306

 Natty cut, Ottobre 1/2014, 158 cm sans marge
Molletons du stock

 

Pour voir les autres défis c'est ici et

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Il est sympa ce modèle aussi!
Répondre
Y
3 défis en 1 !! bravo !! ça donne un style très sympa cette ligne de côté.
Répondre
M
il est juste génial !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> trop trop chouette les empiècements contrastés, j'aiiiiime ! :D
Répondre
L
très sympa<br /> <br /> parfait pour ton ado
Répondre
M
On dirait que tu l'as acheté! Bon, chez moi, c'est le compliment suprême qui fait que mon ado porte ou non ;-)<br /> <br /> Il est vraiment chouette et j'admire les raccords de dessous de manches !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité