Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
13 mars 2016

Manhattan #2

J'ai tellement aimé réalisé la 1ère et en voyant celle de ma cop La Maîtresse en Maillot de bain version matelassée, j'ai été prise immédiatement d'une envie subite de jupette en matelassé.... c'est moche parce que c'est pas comme ci j'avais déjà des dizaines et dizaines de mini jupes.....

Pour le choix du tissu, je me suis directement tournée vers mon matelassé double face, j'ai choisi la face grise pour l'extérieur.

Et bien cette jupe c'est ma chouchou du moment, je l'adore tout simplement.

Pour la réalisation, je vous rappelle qu'en moins de 30 min elle est terminée, franchement ce serait dommage de s'en priver.

IMG_1290

IMG_1291

IMG_1292

IMG_1293

IMG_1294

Jupe Manhattan, version mini, Anne Ka Couture, 36
Matelassé, Bennytex
Elastique du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
A
simple rapide comme j'aime <br /> <br /> elle est top cette jupe !!!
Répondre
3
version bien sympa
Répondre
L
Très jolie<br /> <br /> <br /> <br /> justement je porte ma courte en ce moment. Mais c'est chiant les ourlets avec l'aiguille double... car ça ne tient pas trop dans le temps (dès qu'on tire dessus, ça pète)
Répondre
M
Hihihiii, c'est ton homme qui doit aimer ta tenue, non ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Super sympa !
Répondre
P
Simple rapide et efficace. Et canon!!!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité