Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
28 mars 2016

Le cas de la robe Lora!!

Celle-ci on ne la présente plus sur le net, c'est la robe Lora, un joli modèle de La Maison Victor.

Que dire dessus??!!! Un modèle chic, plutôt simple à réaliser et même rapide, il faut juste faire attention à son choix de tissus. En effet, elle est très ajustée, un tissu stretch est indispensable.
Pour la réaliser j'ai choisi un type de lainage tailleur stretch, il est lourd je pense qu'il est idéal pour ce genre de robe, mais je pense aussi qu'il manque un tout petit peu d'élasticité, ce qui fait que je n'ai absolument pas le droit de grossir, pour peine de ne plus pouvoir la passer lol.

Niveau longueur, toujours pour cause de petite taille, j'ai retiré 15 cm à la longueur normale et je n'ai pas ajouté de marges de couture pour l'ourlet du bas, seule et unique modification réalisée.

En voyant les photos, je me dis que les pinces poitrines auraient pu être légèrement descendue.

 

IMG_1358

IMG_1359

IMG_1360

IMG_1361

IMG_1362

Robe Lora, La maison Victor sept-oct 2015, 38
Lainage tailleur, Bennytex
Fermeture invisible, Fil 2000

 

J'en profite pour participer du coup au défi des Piqueuses de Jases avec ma robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouuuuuaaaaa !!!!!!!!!! :D
Répondre
A
Elle est très jolie.
Répondre
J
Elle te va superbement bien!
Répondre
L
elle te va super bien cette robe.<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore
Répondre
J
Tres jolie robe ! Bravo
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité