Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
1 avril 2016

Le défi du 1er avril

Quand Mme Coudstoujours nous a proposé il y a quelques temps (j'ai cherché mais pas réussi à retrouver l'article....) de coudre pour le 1er avril, j'ai tout de suite répondu à l'appel.

J'avais en tête de faire un flex arrête depuis un moment, je trouve que c'était donc la parfaite occasion pour me lancer.

J'ai opté pour un trop top pour mon mini, quelle idée j'ai eu là.... j'ai pris les mesures du mini et le 4 ans était vraiment juste, du coup je suis partie sur du 6 ans... j'aurais du me rappeler que chez IvanneS en général ça taille ample, bon pas grave, ça lui ira longtemps, mais le pire fut au niveau de l'encolure.... tellement échancrée que ça ne pouvait pas le faire. J'aime pas gâcher, il a donc fallu que je trouve une solution pour rattraper le coup.

12899762_10154060390514089_883480715_n

J'ai donc ajouté un col cheminée et ma foi, ça le fait pas trop mal, des ourlets aux manches et le tour est joué, mon loulou a son trop top, trop grand, mais il lui plaît, il râle juste que j'ai mis le flex dans le dos et pas sur le devant.

Je pense que tout ça est lié à mon jersey qui est assez mou et extensible, mais ça m'a refroidit cette histoire d'encolure, parce que même sur une petite fille, j'aurais pas laissé tel quel.

 

IMG_1371

IMG_1372

IMG_1373

IMG_1374

 

Aucun doute, on est dans le thème et bien sur ce matin il est parti avec son tish à l'école!!!

12922341_10154060423359089_1260026306_o

Trop Top version A, IvanneS, 6 ans
Jersey, Bennytex
Flex de chez Happy Flex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouette ce flex poisson !
Répondre
B
Arf, c'est rageant, mais tu t'es bien rattrapée!
Répondre
3
le flex est génial!! le trop top a une encolure bien dégagée, c'est une coup plutôt féminine. Tu as bien rattrapé le coup avec ton col cheminée!
Répondre
R
C'est un beau rattrapage ! J'aime le flex dans le dos. Bravo !!!
Répondre
U
Bonne idée l'ajout du col !!<br /> <br /> Et le flex : j'adore !!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité