Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
15 avril 2016

Du vaudou!!!!! #defi inside

Voici l'heure de rendre nos copies pour le nouveau défi des mam'défieuses.

Le thème: 

Le défi du moment consiste à réaliser une housse de rangement pour une de vos machines. OU réaliser un accessoire couture ( pique aiguille ...)

A rendre le 15/04.

N'utilisant pas du tout de housse pour mes machines, et au pire j'ai la coque en dur, je pensais ne pas rendre de copie.... et puis pour que le thème soit plus ouvert à toutes a été décidé qu'on pouvait aussi coudre des accessoires qui tournaient autour de la couture.

Avant hier, je me suis mise à la recherche d'une idée... oui oui je m'y suis prise à la dernière minute. Je n'ai pas de pique aiguilles et je trouvais rigolo d'en faire un qui soit fun, qui change de la petite citrouille qu'on a l'habitude de voir. Je suis tombée sur celui-ci et j'ai eu très envie de le reproduire. J'ai préféré coudre des boutons et j'ai tout simplement téléchargé le flex. Une seule couture, j'ai quand même fait une couture invisible pour fermer le côté.

IMG_1421

IMG_1422

IMG_1423

Fournitures du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment trooop LOL !!!
Répondre
M
Très bonne idée que je retiens mais je n'aimerai pas être cette poupée vaudou !!!!
Répondre
L
La poupée Vaudou en pique-aiguilles, trop Fun !!! Lui as-tu jeté un sort ?? Encore un chouette défi relevé avec créativité ;) xoxo
Répondre
N
Trop rigolote ta poupée vaudou ! Elle représente quelqu’un de ton entourage ?
Répondre
M
Ton drôle ta poupée vaudou !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité