Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
16 avril 2016

Défi fleuri

Le 16 février Sylvie lançait un défi fleuri sur IG, au premier abord je ne me sentais pas trop de me lancer, j'ai carrément pas de tissu fleuri, donc bon....

Et puis, encore et toujours Stéphanie m'a harcelé (je pèse mes mots, hihihi) pour que j'y participe!!! Elle elle avait plein de trucs en vue à coudre, une vraie fan de petites fleurs. J'ai donc cherché dans mes tissus et j'ai ressorti le seul coupon que j'ai fleuri, mon jersey Bennytex à toute petites fleurs, comme je suis déçue d'avoir revendu mon coupon rouge.... avec le recul j'aurais vraiment dû me le garder.

Au même moment ou presque sortait le patron du Basic Three de La Jolie Girafe, mon projet était tout trouvé, parce que oui, celui-ci est ma première version.

Je n'ai vraiment eu aucun souci pour le coudre, ce fut vraiment hyper rapide (quand le tissu est agréable et pas récalcitrant, c'est de suite un vrai plaisir).

Ce que j'aime dans ce modèle, un joli décolleté mais sobre quand même et ce pli sur le devant qui camoufle bien le petit bidou (je vous vois venir, pffff t'en a même pas, ben si!!!! même si j'ai pas mal dégonflé il est loin d'être plat et ferme....)

IMG_1420

IMG_1342

 

Attention un intrus se cache sur la photo, hihhi

IMG_1343

Basic Three, La Jolie Girafe, M
Jersey, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Basic three! Yeah!<br /> <br /> Parfait!
Répondre
A
très beau haut !!!
Répondre
D
un haut superbe jolie réalisation c' est super sympa bravo a bientôt
Répondre
L
Très beau ce haut. J aime beaucoup
Répondre
U
Je n'avais pas vu le pli sur la 1ere photo mais c'est chouette !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité