Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
19 avril 2016

Mon sweat Jagua

Celui-ci date un peu, de ma période où je devais reprendre le boulot et qu'il me fallait des tenues adaptées à l'école....

J'ai eu envie de changer de modèle, après ma série de Courcelles, un modèle à manches raglan me disait bien. J'ai jeté mon dévolu sur le Sweat Jagua

Pour la réalisation vraiment aucune difficulté, j'ai tout assemblé à la surjeteuse, ce qui m'a valu je pense l'effet trop loose au départ... j'ai du reprendre mes raglans pour l'ajuster un peu plus. Ce que j'aime particulièrement ce sont les pinces au niveaux de l'épaule qui donnent aux manches un joli tombé.

Ayant choisi un sweat tout simple et sobre, j'ai décidé d'ajouter un flex au dos qui m'avait été offert lors de mon swap anniversaire envoyé par Delphine. J'ai aussi choisi de ne pas mettre la bande d'encolure, je préfèrais avoir l'encolure bien dégagé et cet aspect final. Bon je me demande aussi si j'aurais pas pu coudre la taille en dessous.... (faut dire que j'ai pas mal dégonflé ces derniers temps aussi....)

IMG_1416

IMG_1417

IMG_1427

IMG_1418

IMG_1419

Sweat Jagua, Blousette Rose, 38
Molleton, Bennytex
Flex offert par Delph

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie cette encolure à cru !!! Et le flex est magnifique !!! xoxo
Répondre
J
J'aime beaucoup la forme de ce sweat. il est très sympa.<br /> <br /> Bientôt un autre plus ajusté?
Répondre
P
j'adore , le col à cru je suis archi fan <3
Répondre
A
J'adore ce sweat qui permet d'infinies possibilités et de custo...!! Superbe !
Répondre
A
encolure à cru
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité