Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
22 avril 2016

Pour l'anniversaire de Lilou #1

Au début du mois, mon mini était invité à l'anniversaire de sa chérie...

Sachant qu'elle apprécie le fait maison et que sa maman aussi, je me suis lancée dans la confection de ses cadeaux.

En septembre, c'est la grande rentrée au CP.... nos bébés grandissent trop vite... j'ai donc pensé qu'une trousse personnalisée serait toujours très utile et puis elle n'aura pas la trousse de tout le monde aussi.

C'est mon mini qui a tout choisi, les tissu, le flex, franchement je trouve qu'il a du goût ce petit.

J'ai opté pour un incontournable, la trousse Valentin de la petite Cabane de Mavada. Elle est assez rapide et très pratique.

Je crois que le cadeau a fait mouche.

 

IMG_1397

IMG_1398

IMG_1399

IMG_1400

IMG_1401

Trousse Valentin, Cartables et sac à dos
Cotons, Butinette
Jean, Bennytex
pressions, zip, biais, du stock
Flex maison, Happy fle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop sympa ! Et les flex 😍 Tu as une machine pour les faire ???
Répondre
L
elle a de la chance cette petite
Répondre
L
Le pouvoir du Flamant Rose :) !!! Elle est gâtée cette demoiselle !!! xoxo
Répondre
A
Une Valentin, c'est toujours une valeur sûre ;-)
Répondre
A
C'est chouette quand des personnes apprécient le fait main !!!<br /> <br /> jolie trousse en effet
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité