Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
6 mai 2016

Poncho Moissons

Quand je l'ai vu dans la présentation du chouette kit 17, j'ai de suite craqué dessus, il me le fallait.

J'ai eu du mal a me décider sur la couleur, puis je me suis dit que le noir chiné allait avec tout. Il pourrait donc être porté très souvent.

Sitôt reçu, il a été attaqué, j'ai choisi la version tricot parce que je le trouvais plus sympa. Alors autant j'ai été relativement vite sur le 1er pan, autant la suite a traîner en longueur. Faut dire que j'ai fait une coupure pour tricoter la couverture de mon petit neveu et puis après je ne sais plus, j'ai fini par m'y remettre et le terminer et il est resté encore des semaines en plan, restait juste à rentrer les fils.... j'ai profité de mon après-midi d'hier au soleil pour le faire enfin.

Côté technique, j'ai appris à faire plein de nouveaux points, le point "chouette" ce sont les troutrous, le point de blé, le point de riz. Du coup on ne s'ennuie pas du tout, j'ai appris aussi a relever les mailles.

Quand à la laine elle est d'une douceur..... il me reste une bonne grosse pelote, donc je vais tenter de faire le béret assorti.

Bon du coup, il risque de ne pas me servir tout de suite, mais je suis contente de l'avoir terminé. Maintenant j'ai même envie de me lancer dans un pull pour moi, pour dire.

IMG_1460

IMG_1461

IMG_1462

détail des points

IMG_1472

IMG_1473

IMG_1474

 

chouette kit 17
Alice de Lang yarn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as vraiment vraiment assuré !!!!!!
Répondre
L
Sympa comme tout mais pour moi c'est plus adapté pour en ce moment vu qu'il n'est pas très grand
Répondre
L
Très joli ce chauffe-épaule !!! La petite laine indispensable pour les journées moins chaudes ou les soirées terrasse !!! xoxo
Répondre
A
Il est parfait pour ce week-end =D MDR Blague à part, il est super sympa. Bravo.
Répondre
T
Il est superbe !!!! Tu as vraiment bien bossé !!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité