Aujourd'hui, c'est rendu des copies pour le défi La Maison Victor.

Je rappelle le principe coudre au moins un modèle dans le magasine précédent, histoire qu'il ne reste pas fermé et inutilisé dans son coin.

Quand je l'ai feuilleté, plusieurs modèles m'ont fait de l'oeil comme la jupe Holly, le T-shirt Thor pour mes mecs, le cardigan Faye aussi m'a l'air plutôt pas mal, le top Berlin.... enfin vous voyez un peu le genre quoi, celui-ci devrait être rentabilisé.

Mais j'ai aussi surtout flashé sur la petite cape de bain Léon, le seul projet que j'ai eu le temps de coudre..... faut dire que ma TDL se rallonge plus vite qu'elle ne descend. Et puis il fallait que je me dépêche, mon mini ayant 5 ans 1/2 et le patron n'allant que jusqu'au 104, c'est là que je suis contente qu'il soit version archi mini, je ne pouvais plus trop attendre si je voulais la réaliser.

Pour la réalisation c'est plutôt rapide, j'ai juste merdouillé au niveau du montage final, je sais pas ce que j'ai fichu avec mes pans, mais il était impossible de la porter. Je vous passe la joie de découdre de l'éponge, un vrai bonheur..... Au final le modèle est très ample, mais j'adore voir mon petit mec à la sortie du bain.

IMG_1393

IMG_1394

IMG_1395

IMG_1396

 

Cape de bain Léon, La Maison Victor mars-avril 2016, 104
Eponge, Bennytex
Biais acheté sur un CSF