Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
13 mai 2016

Topaze

Ce modèle, je l'avais repéré dés sa sortie sans pour autant me lancer, et puis après y'a eu l'hiver, clairement une petite veste en jean, c'est pas d'actualité.

Et puis à l'AEF, nous sommes tombées avec Stef sur le stand d'Histoire de Coudre, et franchement nous sommes toute les 2 tombées amoureuses de cette petite veste qui à tout d'une "vraie". De jolies finitions, des explications claires, vraiment je vous la conseille si vous voulez vous aussi votre petite veste en jean, ou en simili ou comme vous le souhaitez en fait.

Pour la réalisation, j'ai pris mon temps, histoire d'avoir de jolies finitions soignées. Le seul problème que j'ai eu c'est au niveau des poches, si je suivais les repères, mes poches ne ressortaient pas assez et j'aurais eu un souci à l'assemblage, j'ai donc triché et on n'y voit que du feu.

Aucune modification, mise à part le nombre de pression, j'ai pioché dans mon stock, malheureusement il ne m'en restait plus que 9, je ne trouve pas que ça choque, par contre j'ai eu qu'une peur, foirer la pose vu que je n'avais pas de rabe.

Les finitions sont soignées, toute les coutures sont surpiquées, j'ai regardé celles des minis et vraiment le montage est le même, elle taille parfaitement, je peux la fermer sans risquer d'exploser les boutons.

IMG_1463

IMG_1464

IMG_1465

IMG_1466

 

Sur la pointe on à l'impression qu'il y a un pli, pourtant non, le jean a du marquer.

IMG_1467

IMG_1468

IMG_1469

IMG_1470

IMG_1471

Veste Topaze, Histoire de Coudre, 38
Jean épais, Bennytex
Pressions du stock (acheté sur ALM il me semble mais je ne sais plus où)

 

Maintenant j'ai hâte de voir la version de Stef terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli travail ! Les finitions sont belles. Bravo !<br /> <br /> Nadine
Répondre
V
Waouh elle est carrément parfaite, bravo!
Répondre
A
Quel beau travail !
Répondre
A
Super classe !
Répondre
F
Comme tu dis, tout d'une vraie ! Style très sympa
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité