Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
19 mai 2016

Et si on voyageait un peu #2

Aujourd'hui notre escale s'arrête à Stockholm. Je pense que je n'ai plus à vous la présenter, cette petite blouse avait été offerte pour son lancement par Atelier Scammit avec un petit concours à la clé.

Pour le principe, j'ai participé sachant que je n'avais aucune chance, il faut dire qu'il y avait vraiment de très très chouettes versions.

Pour ma part, la seule modification apportée a été de creuser un peu plus l'encolure, au plus creux j'ai du retirer 2/3 cm. A refaire, je recouperais les manches, pour avoir un vrai 3/4, sinon je n'ai pas fait les coutures anglaises, ma viscose étant bien assez vivante pour que je ne me prenne pas plus la tête avec. 

Enfin, j'ai fait des ourlets roulottés pour garder la fluidité et le joli tombé de ma viscose qui malheureusement froisse un peu trop.

IMG_1504

IMG_1505

IMG_1506

IMG_1507

IMG_1510

Blouse Stockholm, Atelier Scammit, 38
Viscose, Bennytex
Biais première étoile, Motif Personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis tissu et blouse !
Répondre
U
Wouah j'aime bien !!!!<br /> <br /> Il est chouette ce tissu !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton tissu, elle est très réussi cette blouse !
Répondre
A
Très jolie viscose ! ...pour une jolie blouse<br /> <br /> j'en ai faite une mais laissé dans mes encours <br /> <br /> Une autre est coupée yapluka
Répondre
L
tout simple, une tunique efficace qui va avec tout
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité