Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
4 juin 2016

Trousse d'anniversaire

Il y a quelques temps mon mini était encore invité à un anniversaire.

On avait eu l'invitation à peine quelques jours avant l'anniversaire en question, je me suis choppée cette même semaine là une méga gastro qui m'a cloué au lit, j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre. Du coup, plus le temps d'aller faire les boutiques pour lui trouver un petit cadeau, on a été au plus prêt et je vous avoue qu'en période de "non noël" ben ici c'est un peu la misère.

J'ai donc pris un légo fille, choisi par le mini la veille de l'anniv, mais je trouvais ça vraiment léger. Je rappelle que l'an prochain ils rentrent en CP, du coup l'envie de recoudre une petite trousse a vite pris le dessus.

J'ai opté pour une petite trousse triangle toute simple, mais décorée, parce que bon quand même. Une fois de plus c'est le mini qui a absolument tout choisi, les tissus, les décos!!!!

C'est ma cop Mélanie qui m'a filé son tuto. Aucune difficulté pour la réalisation, j'y ai pourtant passé la matinée, sûrement le contre coup de la gastro et une machine capricieuse ce jour là......

Je crois qu'elle a plu.

 

IMG_1487

IMG_1488

IMG_1489

IMG_1490

IMG_1491

Tuto trousse, Au Fil de Zebulon
Jean, La Tissuterie
Coton, Les Tissus du Chien Vert
Pressions, charm, zip du stock
Galon thermocollant, Ma Petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une super idée de cadeau et bravo au mini pour le choix des tissus et déco!
Répondre
J
Jolie trousse!
Répondre
L
une belle petite trousse qui sera bien utile pour la rentrée de CP
Répondre
C
Sympa la trousse !!! Et très bonne idée.
Répondre
M
Elle est sympa comme tout cette trousse ! :D
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité