Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
10 juin 2016

2 Today en balade

 Il y a quelques temps mon troize m'a demandé que je lui couse quelques t-shirt, n'en ayant pas vraiment besoin mais pour lui faire plaisir quand même je lui en ai cousu un duo, il faut dire que les siens commencent à être vraiment juste, mais que j'en ai suffisamment dans la taille au dessus pour ne pas surcharger son armoire.

Toujours mon patron fétiche, le Today, faut dire qu'en 1 heure c'est réglé donc pourquoi s'en passer et j'aime vraiment la coupe qui convient parfaitement à mes mecs.

Bien sur, il a pris le relais de ses frangins, des rayures.......

Allez pour une fois le cadre change un peu, j'ai profité de la sortie scolaire pour prendre les photos et de notre virée au parc des Félins.
Petit bonus une photo de Noisette qui nous a suivi lors de notre course d'orientation.

IMG_1619

IMG_1621

IMG_1568

IMG_1569

IMG_1570

IMG_1571

 

Today, Vanessa Pouzet, 10 ans
Jersey, Petit Bateau

IMG_1613

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un grand classique le today pour toi. En tout cas tu es supers fortes sur l'alignement des rayures.<br /> <br /> <br /> <br /> et noisette est très mignonne
Répondre
A
Trop forte !!!
Répondre
V
De vrais tish du commerce... et les raccords, tip top!
Répondre
A
Le today... la base ;-) Ils sont parfaits.
Répondre
T
waouh tu es vraiment douée.
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité