Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
13 juin 2016

Encore un anniversaire!!!!

Mon mini était encore d'anniversaire ce week end, à croire que c'est de saison, lol.

Nous avons donc convenu tout les 2 que je lui confectionnerais une trousse, toujours en vue de la rentrée au CP, et une autre bricole.

Pour la trousse je suis partie sur le même tuto que la précédente, le petit homme ayant une fois de plus choisi tout les tissus et déco.
J'ai ajouté un flex à son prénom, histoire de jouer à fond sur la personnalisation. Une fois de plus, des fournitures qui ne sortent que du stock.

DSC_0003

DSC_0004

 

 

DSC_0007

Tuto trousse Au Fil de Zébulon
Toile, Ikea
Coton, Mondial tissu
Flex, Happy Flex
Charm, étoiles, fermeture, du stock

 

Pour la 2ème cousette, j'ai de suite pensé au petit sac lapin, que ma copine Milie, m'avait fait découvrir. Le tuto proposant un sac vraiment mini, j'ai décidé d'agrandir de moitié pour avoir une taille adapté pour une petite fille de 6 ans.
Seule modification de ma part par rapport au tuto, le système d'accroche de l'anse, j'ai ajouté des passants réalisés dans un biais qui brille. L'anse se retrouve en 2 parties, au départ elle était d'un seul et même morceau, mais après essayage sur mon mini, qui se retrouve être beaucoup plus petit que sa copine, c'était déjà vraiment juste. J'ai donc décidé de couper une 2ème bande de même longueur et d'assembler par un petit noeud, comme ça elle se retrouve ajustable, ce qui n'est pas plus mal. Elle se fixe à l'aide de pressions Kam.
Elle pourra maintenant transporter ses petits secrets dans son petit sac lapinou trop chou.

 

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

 

Tuto sac lapin, L'usine à bulles
Molleton, Vêtements marins
Coton, Les Trouvailles d'Amandine
Pressions Kam, biais, du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De chouettes cadeaux ! ce sac est trop mimi<br /> <br /> je me lance aussi dans la confection homemade pour la maitresse de ma mini (c'est pas collegue mais ne sait pas que je couds !)<br /> <br /> je montre ça prochainement sur mon blog !
Répondre
L
Trop choupinou ce sac lapin !!! Avec de tels cadeaux, normal que ton Mini soit invité à tous les anniversaire ;) c'est la rançon de la gloire :) xoxo
Répondre
L
sympa les petits cadeaux.... j'adore le sac c'est trop chou
Répondre
U
je confirme trop chou le lapinou ! Tiens revoilà ces jolis flamands !
Répondre
T
Rho le petit sac lapin, j'adore !!! Dis donc, ton mini a l'air d'être populaire !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité