Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
17 juin 2016

Short Cyriel

Le printemps n'est toujours pas là, l'été, ben on se demande toujours s'il daignera nous honorer de sa présence...

Bon comme un peu partout, ici c'est la grosse déprime niveau temps, mais ça ne m'empèche pas de coudre pour les beaux jours, ben oui parce que de temps en temps cet astre, qui autrefois, nous réchauffait et même qu'on choppait des coups de soleil....., ben il refait des apparitions furtives.

Il pleut pas mal, mais côté température, on arrive à avoir chaud, le gros dilemme pour s'habiller quoi. Mon 2ème pour aller au sport voulait donc un short, le jogging étant trop chaud.

Je me suis exécutée avec un modèle du dernier La Maison Victor. Aucune difficulté pour ce modèle, une fois de plus c'est plutôt ma machine qui a eu du mal, faut vraiment que je l'emmène en révision...

Seule et unique modification, je n'ai pas fait le revers en bas du short, il voulait du simple.

Je suis verte parce que dés la 1ere utilisation il me l'a pourri et bien sur impossible de faire partir la tache...............

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

 

Short Cyriel, La Maison Victor, 134-140
Molleton, Bennytex
Cordon du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis à la recherche ( désespérée) du patron de ce short<br /> <br /> le magazine est épuisé, pourriez vous m'aider ?<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> clsantin@hotmail.com
Répondre
L
ah ouais il est chouette!<br /> <br /> Il doit etre ultra confortable
Répondre
U
La tache à la 1ere utilisation....le truc qui me fout les boules !!!!
Répondre
K
Parfait et super pratique !
Répondre
L
un short parfait<br /> <br /> et pour le fait de pourrir les fringues... moi c'est surtout la petite qui me pourri tout et moi ça me saoûle
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité