Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
24 juin 2016

La blouse "too peace"

Marguerite de son petit nom, c'est le dernier patron de chez Blousette Rose. Une petite blouse loose, réalisée en 2 temps 3 mouvements.

J'ai choisi une viscose très fluide, l'impression de ne rien avoir sur le dos avec, c'est très agréable à porter. Pour la réalisation, rien de bien sorcier, 3 pièces seulement le plus compliqué une fois de plus, c'est la pause du biais, mais la technique est vraiment super bien expliquée et du coup les finitions sont au top, limite on cherche où sont les raccords au niveau du biais. Je suis vraiment fan.

Bon la blouse par contre, je ne sais pas vraiment, elle est peut être un peu trop loose à mon goût, j'aurais dû coudre la taille en dessous je pense........ 

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0001

DSC_0003

DSC_0005

 

Blouse Marguerite Blousette Rose, taille 2
Viscose, Bennytex
Biais du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Trop de loose tue le loose !!! Bon ok c'est pas ma pref!<br /> <br /> Mais bon cette viscose...ahhhhh je pense que tu es la reine des beaux imprimés dans cette matière !
Répondre
A
joli modèle, et tres jolie viscose !
Répondre
L
Un top loose appréciable si la chaleur s'installe ;) et dans le jean's, elle donne un style cool et chic !!! Très joli créa !!! xoxo
Répondre
J
Elle sera très confortable quand les grosses très grosses chaleurs vont arrivées!
Répondre
T
Rentrée dans le jean ça ne rend pas trop mal, on pourrait penser que c'est la coupe qui est très loose.
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité