Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 juin 2016

Opération destockage #25

DSC_0001

J'ai tellement aimé la 1ère que j'ai voulu recommencer. Forte de ma première expérience, cette fois-ci j'ai coupé le 40 mais sans marge de couture, elle est du coup plus ajustée et tombe mieux à mon gout, surtout que le tissu est plus "rigide".

J'ai choisi aussi de ne pas mettre les petits volants, comme ça même si c'est le même modèle, ça donne vraiment une autre allure.

Enfin une fois n'est pas coutume, j'ai ressorti du fin fond de ma pile de tissu un coupon qui date d'une de mes premières commandes chez Mamzelle Fourmi, il doit avoir facilement 5 ans. Il me reste un coupon, il faudra que je lui trouve aussi un projet un de ces jours.

 

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

 

Blouse Milan, Anne Kerdiliès, 38
Tissu, Mamzelle Fourmi

Et je vous invite à retrouver les autres destockeuses par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Romantique à souhait, j'aime beaucoup ta nouvelle blouse !!! xoxo
Répondre
J
Sympa !
Répondre
L
ravissant
Répondre
K
ah oui totale réussite !
Répondre
T
Très jolie, ajustée pile comme il faut. Et cette encolure dos, top!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité