Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
3 juillet 2016

Cadeaux maîtresses version 2016

Voici venu le temps de vous présentez les cadeaux qui ont été offert cette année aux maîtresses/atsem de mes loulous.

Cette année, les 2 grands étant au collège j'aurais du avoir moins à faire, au final mon troize avait 2 maîtresses et le petit sa maîtresse et l'Atsem... Fin de la maternelle aussi pour mon tout petit.... le temps défile vraiment trop vite et mon troize passe en CM2 à la prochaine rentrée, de quoi vraiment me foutre un coup de vieux.

J'avais repéré il y a quelques temps un super tuto pour faire une pochette Kit de survie pour la rentrée, je trouvais l'idée vraiment rigolote. Et ben malgré tout ça ne m'a pas empêché de les réaliser au dernier moment.....

Pour la maîtresse du lundi et l'Atsem j'ai décidé de leur faire un tote bag avec une tablette de chocolat rhabillée, du coup sur ma lancée j'ai fait des tote bag aussi aux 2 maîtresses principales.

Pour les tablettes de chocolat, j'ai fait choisir aux loulous les messages qu'ils voulaient mettre d'apres ceux proposés ici.

DSC_0021

Comme toujours, même s'ils n'ont pas fait grand chose, ce sont les enfants qui ont choisi les tissus et je les ai fait écrire ou dessiner un petit truc pour leur maîtresse. Pour les pochettes j'ai donc suivi le tuto mais j'ai modifié les dimensions, c'était vraiment trop grand donc je suis passée de 25x42 à 25x36 et là pour moi c'était parfait.

Pour remplir la pochette, des sachets de thé et de café soluble, des chewing gum, une tablette de chocolat, du doliprane (il faut au moins ça pour la rentrée), 1 bloc note et des stylos.
Elles ont fait leur petit effet!!!

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0023

DSC_0017

DSC_0012

 

 

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0013

Tuto du Kit de survie
Tissus, Self tissus
Bloc note/thé/chewing gum/chocolat, Noz
Stylos, Little Extra
Flex, Happyflex

Enfin les tote bags, je trouvais que c'était un cadeau utile et en plus écolo, au lieu de tout emballer une fois de plus dans du papier cadeau.
J'ai repris un de mon stock pour les dimensions, de tête mon rectangle fait 32x43 marges comprises, les anses elles font environ 70 cm de long.

Idem les enfants ont choisi les tissus et les flex pour personnaliser.

DSC_0024

 

Pour la maîtresse du lundi

DSC_0027

DSC_0028

DSC_0029

 

Pour la maîtresse principale

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0038

Pour la maîtresse du mini

 

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

Et enfin pour Christine l'Atsem

 

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0032

Patron maison
Tissus Self tissus et tissus du Chien Vert
Flex, Happyflex

Plus que 2 jours d'école pour mes loulous et enfin les vacances d'été, en espérant que celui-ci finisse par s'installer... je vous avoue que par ici c'est un peu la déprime...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment top aussi tes cadeaux de maitresses !<br /> <br /> j'aime la phrase : j'ai tellement aimé l'école que j'y suis restée" et moi j'ajouterai que "j'aime tellement mon niveau que je redouble tous les ans " enfin j'aimerai passé une classe mais mes collegues ne veulent pas céder leur place sniffff
Répondre
L
Alors là, chapeau !!! Tu les as gâté, et tes Minis aussi !!! Tout est génial ♥ et j'ai adoré le sachet de Doliprane hi hi hi :) xoxo
Répondre
L
sacré production pour les maîtresses et atsem.
Répondre
J
Terribles tous ces cadeaux!<br /> <br /> Gros gros coup de coeur pour les kit de survie!
Répondre
F
Superbe tout est terrible! Sachet de doliprane inclus!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité