Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
6 juillet 2016

Défi braguette chez Ta'thilde

Il y a quelques temps Ta'thilde nous lançait le défi de coudre une braguette.

J'avais en projet dans ma TDL qui rallonge plus qu'elle ne diminue...... une jupe à braguette, je me suis donc directement inscrite, j'adore relever les défis et comme ça si en plus ça me permet de rayer une ligne, je suis ravie.

Bon c'est carrément pas ma première, mais celle-ci je l'ai réalisé du 1er coup et je la trouve vraiment top. J'ai pris le temps pour réaliser la jupe, je me suis appliquée, mais ma mac à ce moment là jouait déjà les capricieuses.... bon franchement mise à part les surpiqûres pas toutes super régulières je suis hyper fière de ma jupe.

Le seul souci, c'est quelle taille hyper large et comme j'ai pas essayé en cours et franchement pas le courage de tout défaire les surpiqûres..... j'ai laissé comme ça, disons que je peux reprendre du poids elle m'ira toujours hihiih.

Désolée pour les photos froissées on les a prise ce soir après toute une journée portée.

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

Jupe Holly, La Maison Victor mars avril 2016, 36
Gabardine, Bennytex
zip et pression du stock

Comme d'hab, pour voir les autres participantes, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle!! j aime la coupe et la couleur. Je trouve les finitions très bien moi
Répondre
L
très joli<br /> <br /> <br /> <br /> justement j'ai une copine qui m'a prêté ce magazine mais j'hésitais sur le modèle car les photos donnent un peu l'impression de raideur.<br /> <br /> Par contre si le 36 est large.... ça m'inquiète niveau taille
Répondre
A
superbe bravo !!!!Et si tu ajoutais des passants ? tu pourrais y mettre une ceinture au cas où tu perdrais encore ??? lol<br /> <br /> joli défi réussi !
Répondre
L
Oh, celle là aussi je veux la faire! On échange nos vies, une petite semaine, comme ça je couds ta to-do list? Alllleeeeeeeezzzzzzzzz
Répondre
N
Et ben moi j'aime beaucoup ta jupe... Mais j'aime bien etre à l'aise dans mes vetements... Et ta braguette est juste parfaitement réussie ! Bravo !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité