Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
15 juillet 2016

Merci Giroflée pour un défi

Aujourd'hui c'est notre rendez-vous avec les mam défieuses. 

Le thème: 

"Le défi du moment consiste à réaliser son indispensable accessoire de l'été... date du défilé: 15 Juillet

A vos fils! A vos machines! Cousez!!!!"

Pour celles qui me connaissent, jsuis une fana de chaussures (bon ça je préfère les acheter encore, lol) mais aussi de sac!!! Parait que j'en ai trop et que ça sert à rien........... Dur dur de n'être entourée que de mecs à la maison, je me sens souvent incomprise......

Toujours est il que j'ai bien un sac pour l'été, mais il est immense et du coup forcément il pèse un peu, je l'adore mais quand on part en balade, c'est vraiment trop gros, donc il me fallait ABSOLUMENT (sens de la mesure) un nouveau petit sac. Un truc assez grand pour contenir ma CB, les papiers de la voitures mais pas franchement plus quoi.

Quand j'ai commandé les tissus pour la box de Manon, j'avoue j'avais aussi ma petite idée derrière la tête. 

Pour le modèle, j'avais beaucoup aimé celui cousu pour Delph, il me fallait le mien!!!

Pour les modifications, je crois que l'anse ne mesure que 120 cm au départ, je suis pas grande et je trouvais que sinon il tombait vraiment trop bas. J'ai ajouté une poche zippée au dos et une attache pour mes clés, histoire de pas chercher dans le sac.

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

 

Mini Sam, Patron offert par Merci Giroflée
Jean, Bennytex
Cotons, Self Tissus
mercerie du stock (je n'arrive pas à me rappeler d'où ça vient)

 

 

Un sac c'est bien, mais il me fallait une petite pochette assortie, je n'ai pas poussé le vis jusqu'à faire le porte monnaie, le porte carte etc, mais la petite pochette c'est toujours utile je trouve.

Ayant fini mon passepoil dans mon mini sam, j'ai utilisé un biais en guise de passepoil plat. J'ai opté pour les même tissus pour être raccord.

DSC_0007

DSC_0008

 

Pochette Merci Giroflée
Jean, Bennytex
Cotons, Self Tissus
Mercerie du stock

Me voilà bien équipée pour les vacances!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est drôle car justement je parlais avec l'amoureux il y a peu en disant que j'étais une drôle de fille qui n'a qu'un seul sac à main lol<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas il est coco le tien
Répondre
A
Trop super comme duo !!!!! J'aime bcp bcp !!!
Répondre
L
Ce n'est pas une collectionneuse comme moi qui te donnera tord !!! Superbe ce duo sac/pochette !!! Et la taille parfaite pour une virée "allégée" ;) Jolis modèles, tissus parfaits, défi plus que relevé :) xoxo
Répondre
F
J'adore ton choix de tissu ! très mimi ce sac
Répondre
J
Trop mignon cet ensemble!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité