Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
28 juillet 2016

Miss Calypso

Encore un patron qui a été généreusement offert par sa créatrice avec un concours à la clé et de chouettes lots.

Je n'ai malheureusement pas gagné, mais je suis contente du résultat. Je me demande tout de même si elle n'est pas un chouille un peu grande. En fait, quand j'ai coupé, j'ai ajouté des marges de coutures alors qu'elles sont comprises dans le patron, j'avais peur de ne pas y caser ma poitrine..... J'aurais vraiment pu me passer donc de ces marges supplémentaires.

Pour la réalisation, tout est super bien expliqué, je n'ai vraiment eu aucune difficulté, même pour la pose du petit noeud au dos pris dans la doublure.

Pour les tissus j'avais flashé sur ce tissu fleuri et je l'imaginais très bien dans ce petit top, j'ai commandé en même temps un petit morceau d'uni bois de rose. Quand ma commande est arrivée, ils étaient parfaitement assortis. Malheureusement je n'avais qu'une bande de 30 cm, j'ai donc décidé de ne pas doubler, mais de m'arrêter sous les emmanchures.

Le top étant en coton, je vous avoue que ce fut finger in the noze, à côté de mes jolies viscoses mais qui n'en font qu'à leur tête!!!!

 

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

 

Miss Calypso, Gasparine Création, 38
Coton fleuri et uni, De Fil en Etoiles Fabrics

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplément : j adore!
Répondre
A
Superbe !!!
Répondre
A
Elle est très réussie, et te va vraiment bien !
Répondre
J
Joli comme tout ce Calypso avec son petit noeud noeud dans le dos!<br /> <br /> Il est téléchargé depuis un moment, mais je ne lui pas encore fait fête.
Répondre
C
Je ne connaissais pas du tout cette créatrice ! J'aime beaucoup ta version
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité