Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
31 juillet 2016

Baby Box pour Manon #3 - opération destockage #26

Je vous présente enfin les dernières pièces de cette Baby box, je vous avoue que je me suis vraiment fait plaisir avec toutes ces pièces.

Après l'utile et le qui reste, je voulais vraiment finir avec une petite tenue, parce que franchement même si je trouve ça galère de coudre pour si petit (ben oui faut être minutieux c'est trop riquiqui), ben c'est absolument trop trop chou.

Je suis partie sur un ensemble 3 pièces.

Tout d'abord cette petite barboteuse, absolument adorable tiré de ma bible, La Maison Victor. Bébé étant une toute petite crevette, je me suis dit que le 3 mois serait parfait pour être porté dans l'été.

Elle est assez rapide à coudre, jsuis pas sure que ma patte de boutonnage sur le côté soit ok, mais les explications me semblaient un peu obscure pour une fois.

Le plus compliqué était presque de coudre ces petits élastiques de cuissots. Pour mon choix de tissu, j'ai opté pour ce coupon de chez Ikea, sûrement un des premiers que j'ai acheté, il date de 2007, rien que ça!!!! (si ça c'est pas du destockage!!!!)

DSC_0029

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0034

Barboteuse Flora, La Maison Victor mai-juin 2015, 3 mois
Coton, Ikea 2007
Pressions, élastique, du stock

 

Pour aller avec, j'ai réalisé un petit bandeau avec noeud, je trouvais ça trop mimi, même si je ne suis pas sure que ce soit franchement pratique. J'ai presque passé plus de temps à faire ce bandeau que la barboteuse.... des fois faut pas chercher à comprendre. En fait ce bandeau fait parti d'un ensemble 3 pièces celui que je voulais réaliser au tout début et puis je me suis rappelée de la petite barboteuse.

DSC_0028

 Bandeau Angel, La Maison Victor mai-juin 2016, 3 mois
Coton, Ikea
Elastique du stock

 

Enfin, pour clôturer ce petit ensemble, j'ai craqué sur le baby monceau, le petit gilet tout simple mais bien pratique.

Toujours en 3 mois, j'ai opté pour ma jolie maille (vous la reverrez bientôt) style tricot. Je pense que du coup il ne sera pas trop chaud. Un biais borde les parementures pour une plus jolie finition. Je n'ai mis que 2 petites pressions en haut, pour laisser entrevoir la barboteuse.

J'espere pouvoir voir la pépette dans son jolie ensemble, en tout cas j'ai adoré lui confectionner.

 DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

 Baby Monceau, Cozy Little World, 3 mois
Maille, Bennytex
Pressions kam du stock

 

 Petite vue d'ensemble de la tenue complète

DSC_0036

Et la box au complet!!!!

DSC_0037

 

Sur ce, je pense que mon blog va prendre quelques vacances, on va tenter de faire de jolies photos de mes dernières cousettes (parce que oui je n'ai pas chômé ces derniers jours).
J'espere que vous profiterez tous de cet été et je vous dis à très vite!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca c'est de la baby box de compet<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la barboteuse et le gilet (c'est top ce genre de gilet pour les bébés)
Répondre
A
Han, cet ensemble est vraiment trop ravissant..... je te l'ai déjà dit, mais vraiment, trop trop chou !!!!!!!! <3
Répondre
A
Adorable ! Elle est vraiment bien gâtée cette jeune demoiselle !
Répondre
T
Dis donc tu l'avais vraiment pourrie gâtée la petite Manon !!! J'adore cet ensemble 3 pièces, c'est vraiment choupinou !
Répondre
P
L'ensemble est adorable!!! Dis moi c'est qui cette Manon? Elle est de ta famille?
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité